fibetm.com

Quel complément alimentaire aide au bronzage ?

On peut souvent se sentir fier de sa peau lorsqu’elle est bronzée. C’est vrai que s’exposer au soleil favorise le bronzage, mais il faut savoir que ce dernier peut être provoqué aussi par certains compléments alimentaires spécifiques. Comment ces compléments alimentaires aident-ils au bronzage ? Nous allons le découvrir avant de connaître quel complément alimentaire choisir pour avoir une peau bronzée.

L’apport de certains compléments alimentaires

Le bronzage se réalise au travers de la production par l’organisme de mélanine, chargée de la protection et de la pigmentation de la peau. Il existe des substances capables de stimuler dans l’organisme la production de la mélanine. Ces substances sont contenues dans certains compléments alimentaires. Ils sont donc utiles pour ces personnes qui souhaitent obtenir un bronzage naturel de leur peau sans danger. Ces compléments alimentaires peuvent aussi contenir des substances qui vont permettre l’hydratation de la peau, le renouvellement de ses cellules. Pour votre bronzage, achetez ce qu’il vous faut sur le site de Nutriting.

Compléments alimentaires pour bronzer

Différents compléments alimentaires sont d’une aide précieuse pour bronzer comme :

  • Le complément alimentaire solaire constitué de bêta-carotène, de cuivre, de lutéine. Il favorise le bronzage en l’activant et en l’accélérant. Il protège aussi contre le vieillissement de la peau dû au rayons UV.
  • Bronzage sublime biosens, un complément alimentaire constitué de poudre  d’urucum, de carotte, d’extraits de thé vert secs, etc.
  • Autobronzant Oenobiol qui est un complément alimentaire constitué de pigments naturels.
  • Bronzage sublime Juvamine, dont les gélules comprennent des micronutriments, de l’huile de carthame, de la vitamine A et du zinc protégeant les cellules de la peau contre le stress oxydatif.

A lire aussi

Les utilisations de l’huile de monoï

Ines

Rides sous les yeux : que manger pour s’en débarrasser efficacement ?

Tamby

Médaille de baptême : tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir cet objet précieux

Ines

Avez-vous besoin d’un coach de vie

Journal

Comment quitter votre zone de confort ?  

Ines

Postiche homme : la solution capillaire qui va vous décomplexer

Ines