Voyage

Se rendre en voyage d’affaire à Casablanca

Réussir son voyage business à Casablanca

Le Maroc est depuis des années un pays qui attire aussi bien les investisseurs que les entreprises en recherche de nouveaux clients ou de débouchés commerciaux. Et chaque mois de nombreux chefs d’entreprise ou commerciaux se rendent à Casablanca, véritable poumon économique du pays.

En voyage d’affaire à Casablanca, votre temps est précieux

Vos heures sont comptées et vous avez certainement de nombreux rendez-vous pendant les quelques jours que vous allez passer sur le territoire marocain. Tout d’abord, évitez les files d’attente à l’aéroport. Vous pouvez perdre plus d’une heure à votre arrivée ou au départ pour passer les contrôles.

Prendre une option coupe file (ou FAST TRACK) permet de doubler tout le monde. Quelques minutes après que l’avion se soit posé au sol, vous êtes déjà sorti de l’aéroport.

Ensuite, pensez à votre transfert vers votre hôtel. Si le taxi est choisi par de nombreux voyageurs, il s’agit également d’une perte de temps. Vous devrez vous rendre au parking des taxis, négocier le prix (car aucun tarif n’est affiché).

Le mieux est d’avoir un chauffeur privé qui va assurer le transfert de l’aéroport vers votre hôtel. Il vous attendra directement dans le hall d’arrivée, s’occupera de vos bagages, et vous conduira dans une belle voiture climatisée, en mettant à votre disposition des rafraichissements.

A propos de l’hébergement, choisissez un hôtel situé en centre ville, cela vous permettra d’aller diner sans avoir à faire des kilomètres inutiles.

Facilitez vos transports entre les rendez-vous

Prendre les transports en commun ou un taxi n’est pas ni pratique ni économe en temps. La meilleure solution lorsque vous êtes en voyage business et d’opter pour la location de voiture avec chauffeur à Casablanca. Une belle berline et un chauffeur privé seront à votre disposition pendant la durée que vous souhaitez. Ils vous conduisent à vos rendez-vous, vous attendent et vous conduisent ensuite vers le suivant.

Conduire au Maroc n’est pas une chose facile, surtout si vous ne savez pas précisément où vous allez. Vous risquez de vous perdre, d’arriver en retard. Mieux vaut mettre toute votre confiance dans un chauffeur privé, habitué à Casablanca.

Louer un véhicule avec chauffeur c’est également bon pour votre image. Vous devez faire bonne impression lorsque vous allez rencontrer vos clients ou fournisseurs. Ne donnez pas la piètre image de quelqu’un qui descend un vieux taxi, mais plutôt celle de quelqu’un qui a réussi dans les affaires. L’image compte énormément au Maroc et la première impression est toujours décisive.

Réussir son voyage d’affaire à Casablanca tient finalement à quelques éléments clé qu’il faut préparer à l’avance. Une bonne organisation de son arrivée et de ses déplacements est donc essentiel.

Related posts

Des robots pour aider à se garer sur le parking

sophie

Profiter de la générosité de la nature lors d’un voyage en Malaisie

Tamby

Comment bien choisir sa location de vacances ?

Journal

Leave a Comment