Beauté & Bien être

Pratique du yoga à Vevey

Yoga à Vevey - cours de yoga à tarif variable
Pratique du yoga à Vevey
5 (100%) 1 vote[s]

Un concept novateur dont l’objectif est d’une part de proposer à tous de suivre des leçons de yoga, et d’autre part de permettre à des spécialistes en yoga à Vevey de transmettre leur savoir à un plus grand nombre d’élèves sans s’embarasser de démarches commerciales rigides et en toute liberté: tout en demeurant indépendant, chaque enseignant bénéficie d’un appui publicitaire efficace.

Yogafree s’appuye sur le constat que le yoga est de nos jours vraiment populaire. C’est évidemment une bonne chose car il correspond à une nécessité de notre société, mais en évoluant vers un business à part entière, il devient trop cher pour certains budgets.

Un concept réellement révolutionnaire
La structure non commerciale Yogafree soutient les moniteurs de yoga qui sont d’accord d’être rémunérés de façon libre par les participants à leurs cours. Son objectif prioritaire est de rendre les cours de yoga ouverts à tous et d’encourager de nouvelles vocations de maîtres de yoga. Car non seulement ils sont libres d’adapter le prix des leçons à la baisse en cas de difficultés de budget, mais ils peuvent aussi suivre les cours sans abonnement ni même avertir de leur présence à l’avance.

La rétribution libre des cours de yoga dans la région de Vevey

Vous en conviendrez aisément, cela fait partie de la sagesse originelle du yoga. C’est ainsi que le yoga s’est transmis depuis l’aube des temps. C’est bien pour cela que Yogafree Suisse voue autant de poids au choix pour tout élève de payer son enseignant selon ses possibilités financières.

La possibilité de fréquenter les cours au moment où on le veut
Au jour le jour, Yogafree permet de donner accès au yoga à Vevey à toutes les bourses, aide à créer du travail et, ce qui est peut-être encore plus important, modifie notre rapport à l’argent.

Participer à un cours de yoga dans la région veveysanne

Le yoga nous apprend le lâcher prise. Par conséquent, pour quelle raison ceux qui l’enseignent ne relâcheraient-ils pas aussi la maîtrise de leur rémunération pour tout bêtement accorder leur confiance aux participants? Ne serait-ce que pour éprouver le fait qu’il est beaucoup plus épanouissant de vivre en confiance que de vouloir tout contrôler…

Je possède déjà mon studio de yoga et mon site web
Vous enseignez le yoga et désirez avoir plus d’élèves? Notre structure vous propose une formule novatrice fondée sur la synergie entre votre site internet actuel et un deuxième site ultra performant, plein de perfectionnements adaptés à l’enseignement du yoga.

Conçue comme une structure utile aussi bien pour les élèves que les enseignants, Yogafree Suisse se donne pour objectif de démocratiser à travers toutes les couches de la société la discipline du yoga. Son principe de base met en avant l’importance de s’affranchir des problèmes d’argent, afin de donner la priorité à la qualité de l’enseignement: ainsi participants sont plus nombreux et le coût peut se voir adapté en fonction du budget de chacun.

Related posts

Ce que vous devez savoir sur les bienfaits du massage

sophie

Que faire quand on veut se gratter sous une perruque ?

Claude

Postiche homme : la solution capillaire qui va vous décomplexer

Ines

Leave a Comment