fibetm.com

Optez pour une liposuccion vraiment efficace : la vibroliposculpture

En chirurgie plastique, il existe un grand nombre de techniques pour affiner votre silhouette. Vous pouvez donc miser sur la liposuccion. D’ailleurs, ce terme signifiait il y a quelque temps, aspiration ou succion de la graisse. Cependant, ces termes ont évolué au fil du temps. Aujourd’hui, il existe une nouvelle méthode : la vibroliposculpture. 

La vibroliposculpture : une méthode sûre et efficace

Cette intervention est la méthode la plus performante, appliquée en liposculpture. Cette technique de liposuccion sert à sculpter le corps plutôt que d’aspirer le surplus de graisse. Elle se pratique généralement sous anesthésie locale. Le chirurgien injecte du sérum physiologique contenant un anesthésique en effectuant de minimes incisions dans la couche de graisse dans le but de créer un gonflement dans la zone à traiter. La vibroliposculpture permet de fractionner la graisse, avec l’aide d’une sonde vibrante. Cette méthode est donc plus douce qu’une liposuccion classique. Qui plus est, les tissus environnants ne sont pas endommagés, du fait, vous aurez moins d’hématomes. Votre peau bénéficiera d’un effet lifting. La vibroliposculpture aspire la graisse profonde mais aussi la graisse superficielle. Il sera possible de travailler sur les zones du genou, des mollets et des fesses, de manière précise. 

Des résultats définitifs et une beauté naturelle retrouvée

Vous serez ravie du résultat car votre silhouette sera rapidement magnifiée mais aussi parce que les cicatrices seront minuscules. Celles-ci disparaîtront en quelques mois grâce à l’expertise du chirurgien, qui est aussi doté d’une efficacité redoutable dans le maniement de ses outils et de ces technologies. Le résultat de cette liposuccion est définitif, ce qui vous enthousiasmera au plus haut point. Toutefois, veillez à garder de bonnes habitudes alimentaires. En tout cas, avec ce procédé vous pourrez dire adieu à votre culotte de cheval, à vos petits bourrelets disgracieux, à vos cuisses trop épaisses ou vos hanches trop larges. Rapidement, vous pourrez de nouveau enfiler votre plus belle tenue et vous regarder fièrement dans votre miroir. 

A lire aussi

Comment quitter votre zone de confort ?  

Ines

Zoom sur les bienfaits des activités aquatiques

Ines

Postiche homme : la solution capillaire qui va vous décomplexer

Ines

La cryolipolyse contre l’excès de poids

sophie

Avez-vous besoin d’un coach de vie

Journal

La cryolipolyse par un professionnel

sophie