fibetm.com

Motocycles Super Soco, la bonne combinaison entre autonomie et puissance

Motocycles Super Soco, autonomie et puissance

Les deux-roues vendus par la société Super Soco sont munis de moteurs électriques de belle puissance. Une collaboration avec Ducati a permis la mise au point de superbes scooters, dont la consommation électrique est exceptionnellement modérée et la recharge des batteries presque immédiate. Idéaux comme véhicules de ville, ces scooters sont en même temps vigoureux, agiles et d’une apparence très chic. Ces nouveaux deux-roues sont le résultat de longues recherches, et parviennent à inclure l’ensemble des connaissances actuelles relatives aux accumulateurs, aux moteurs électriques et à l’optimisation du rapport entre dépense énergétique et puissance mécanique.

Ultra-modernes et visuellement très réussis, les motocycles Super Soco ont aussi comme grande qualité de rouler de manière souple, avec une totale absence de nuisance sonore qui ne peut que séduire les citadins.

Si l’on mentionne également que leurs prix de vente et d’entretien restent très raisonnables, on arrive mieux à comprendre le succès croissant qui est le leur. La ligne Super Soco compte quatre scooters et quatre motos électriques. En consultant le site de présentation vous en apprendrez plus sur ces deux-roues du futur.

Super Soco, une longueur d’avance dans le deux-roues électrique

Développée avec succès depuis 2014, la marque Super Soco est actuellement active dans plus de 30 pays: ses modèles sont conçus avec une élégance toute italienne et avec des batteries aussi efficaces qu’économes en consommation électrique.

Des exigences de qualité sortant de l’ordinaire et une exécution exigeante et précise en font des motos à l’excellente durabilité, même dans des conditions de route incertaines.

Les motocycles Super Soco disposent d’accessoires bien conçus tels que le démarrage sans clé, le régulateur de vitesse ou la connexion GPS. A ces multiples atouts s’adjoignent aussi un délai de charge de batteries incroyablement bref ainsi qu’un moteur conçu pour améliorer le rapport entre poids et puissance, et garantir de la sorte une très bonne tenue de route. Pionnier sur tous les fronts, le fabricant Super Soco a élaboré une application qui branche votre téléphone portable à votre deux-roues, au moyen de laquelle vous demeurez notamment au courant de plusieurs paramètres dont l’état de la batterie. Ces divers progrès technologiques sont caractéristiques de la grande avance que Super Soco a désormais sur ses concurrents, et cela est encore enrichi par une élégance parfaite, qui fait la synthèse entre aérodynamisme et pureté des lignes.

Motos électriques: découvrir les modèles Super Soco

Avec une belle autonomie, les Super Soco sont des motos alliant l’essentiel des nouveaux développements en termes de propulsion électrique. Un grand nombre de garages présents partout en Suisse en garantissent la commercialisation et l’entretien.

Les motos Super Soco incarnent à la perfection l’immense essor de la propulsion électrique pour des véhicules véritablement attentifs à la nature. Les deux-roues Super Soco présentés par le site Vmotosoco.ch se répartissent entre scooters qui sont bridés à 45 Km/H, par conséquent permis aux jeunes dès l’âge de 15 ans, et ceux qui peuvent rouler à 95 kilomètres par heure, utilisables par des jeunes dès l’âge de 16 ans.

Dans la catégorie la moins rapide on peut mentionner notamment le scooter CUX ou la moto TSX, alors que dans la seconde catégorie le scooter CPX ou la moto TC Max avec roues aluminium attirent toute l’attention des pilotes plus avertis. Chacun de ces deux-roues offre un plaisir de conduite remarquable, restant à la fois maniable et sobre en consommation électrique. Qu’il faille se déplacer en milieu urbain ou à la campagne, aller au boulot ou se promener pour le plaisir, ces véhicules électriques augurent d’une nouvelle dimension de la mobilité.

A lire aussi

Assurance auto et conduite en état d’ivresse : ce qu’on doit savoir

sophie

Votre voiture est en panne, quel moyen de transport choisir ?

Ines

Comment réussir l’achat de d’une voiture d’occasion

Journal

Reprise d’un véhicule : simple, sûr, rapide

Ines

Où acheter des pièces auto d’occasion ?

Journal

Parking aéroport : Focus sur les différentes possibilités

Laurent