fibetm.com

Pour une authentique médiumnité, éthique et sincère

Pour une authentique médiumnité, éthique et sincère

La véritable médiumnité est un processus au cours duquel la communication entre le monde des vivants et le monde des esprits est facilitée par un médium, ou canal. En règle générale, cette communication consistera pour les proches décédés à transmettre des messages, souvent simplement sous forme de sentiments ou d’émotions, pour rassurer leurs proches vivants qu’ils sont bien portants et heureux.

Comment déterminer l’authenticité de la médiumnité?

Il existe des moyens de déterminer si la médiumnité est authentique ou non. Un des premiers points à considérer est le montant de la compensation qu’un médium demandera en échange de ses services.

Un montant exorbitant est souvent un bon signe que la personne qui offre son aide en tant que médium en a pour son argent, sans se soucier de la réalité du chagrin d’une personne.

Une personne qui propose de supprimer les malédictions ou les sorts jetés sur une personne après l’achat d’une bougie, d’un charme ou d’une potion doit également être traitée avec la plus grande prudence, car c’est souvent une façon d’arnaquer ceux qui sont désespérés et souhaitent faire n’importe quoi pour obtenir une forme d’aide et de conseils.

Un domaine sans garantie absolue de succès

La médiumnité ne peut jamais garantir non plus que le contact peut être et sera établi. Traiter avec le monde des esprits n’est pas si simple et toute personne qui offre la garantie qu’elle pourra contacter n’importe quel esprit, sans parler d’une personne spécifique, fait des promesses qu’elle ne pourrait pas tenir et qu’elle ne ferait donc pas si elles étaient sincères.

Un média authentique tentera de contacter des personnes spécifiques, mais ne peut pas promettre de réussir, car cela dépendra en fin de compte des esprits et de leur capacité et volonté de communiquer.

Quelques principes directeurs de la médiumnité sincère

Ces principes stipulent essentiellement qu’un médium démontrera clairement sa capacité à communiquer avec le monde des esprits très réel en fournissant des informations probantes. Ces preuves doivent être fournies à la personne qui demande des informations sous forme de déclarations de faits, par opposition à l’impliquer dans un jeu de questions et réponses, qui peut finalement être simplement un moyen de glaner des informations auprès de la personne qui demande des informations et sera ensuite utilisé pour la convaincre que ce qui est dit ou fait est réel.

En outre, la véritable médiumnité implique généralement que le média décrive de manière adéquate le sexe et l’apparence, ainsi que les conditions de passage de l’esprit avec lequel il est censé communiquer.

Ils doivent également être capables de décrire la relation de l’esprit avec le demandeur, en lui transmettant des souvenirs personnels et des expériences partagées que seuls le défunt et le demandeur connaissent. Dans l’ensemble, la médiumnité consiste à transmettre des messages d’amour, de guérison, d’attention et de bien-être. Ces messages doivent également être inspirants.

A lire aussi

La nécessité de faire appel à un wedding planner

sophie

Découvrir la Bourgogne de façon insolite

Journal

Location meubles design évènement : un choix privilégié

sophie

Les conventions d’honoraires d’un avocat de commerce à Lyon

sophie

Papier bulle ou mousse d’emballage : quelle solution pour protéger vos marchandises ?

sophie

Quels sont les avantages apportés par l’inbound marketing ?

administrateur