fibetm.com

Les différents modèles de bagues de fiançailles tendances

Vous voulez faire votre demande en mariage à votre bien aimée et vous avez besoin d’une bague de fiançailles qui peut vous permettre d’offrir un symbole à la fois dans l’air du temps et qui soit en parfaite adéquation avec les goûts et le style de votre future femme. Cela peut vous paraître vraiment difficile mais si votre femme est stylée et aime suivre la mode, vous pouvez facilement trouver une bague qu’elle pourra porter tous les jours.

Dans cet article, vous pouvez trouver tous les modèles de bagues de fiançailles tendances en ce moment. Il peut donc vous permettre de choisir rapidement et facilement celle qui peut convenir à votre future femme.

La bague avec une pierre de couleur

Beaucoup de femmes aiment les bagues solitaires en diamant de par le fait qu’elle arbore un style très élégant et n’est pas vraiment encombrante. Ce type de bijou peut accompagner une femme avec une vie simple partout et s’adapte avec tous les styles vestimentaires et toutes les couleurs de vêtement. Mais actuellement, ce genre de bague n’est plus vraiment tendance. En effet, les femmes veulent un bijou toujours aussi original et dans l’air du temps. Contrairement à la bague solitaire en diamant blanc, les modèles qui disposent d’une pierre de couleur sont actuellement à la mode. Vous pouvez donc choisir un modèle qui est doté d’une pierre précieuse de couleur comme le rubis, l’émeraude, le saphir par exemple. Ces dernières peuvent donner une touche d’élégance à votre bijou et vous permet d’offrir une bague de fiançaille qui sort de la routine.

Avant de faire votre choix, vous devez tout de même prendre en compte du fait que chaque couleur symbolise quelque chose. Le rouge peut montrer par exemple l’amour que vous avez envers votre femme.

La bague de style vintage

Actuellement, le style vintage prend une grande place dans la mode. Que ce soit en matière de vêtements ou de bijoux. Si l’on parle de bague de fiançailles, les futurs mariés préfèrent de nos jours les bagues des années 1900 à 1930. Si votre femme aime les bijoux vintages, vous pouvez choisir un modèle de bague Art Déco qui soit romantique et qui n’est pas pour autant trop voyant.

La bague micro pavé

Le solitaire en diamant peut représenter une bague de fiançailles qui symbolise l’amour. De nos jours, les femmes veulent également une bague qui a un look original et tendance. Pour faire le bonheur de votre bien aimé, vous pouvez prendre une bague qui dispose d’une frise de diamants avec une myriade blanche qui peut donner au bijou une noblesse hors du commun.

Ce genre de bague de fiançailles est adapté aux femmes qui aiment se faire remarquer et qui veulent un bijou assez voyant à porter au quotidien.

La bague originale et stylée

Il est vrai que la bague anneau simple avec une pierre précieuse sur le centre est depuis des années symbole de l’amour véritable, mais actuellement, les futures mariées veulent de l’originalité et du style. Pour cela, les bagues avec un double-anneau et même une double pierre peuvent très bien remplacer les solitaires. Vous avez le choix entre de nombreux modèles pas communs qui peuvent rendre votre compagne heureuse.

A lire aussi

3 idées de parures de lingerie sexy pour la Saint Valentin

administrateur

Pourquoi choisir les bagues en bois ?

Ines

Comment faire le choix de sa lingerie sexy ?

Ines

Tous les moyens de trouver des montres suisses au meilleur prix

Tamby

Les bases pour une décoration de mariage champêtre

Ines

Les meilleurs tissus pour la lingerie féminine

Ines