Beauté & Bien être

Les bonnes astuces pour un maquillage réussi avec de faux cils

cils
Votez pour cet article

Le maquillage est une excellente occasion de se sublimer. C’est un moyen efficace pour mettre en valeur les atouts du visage, mais aussi de masquer les défauts de ce dernier. Les faux cils représentent un accessoire idéal pour un maquillage, du jour comme du soir, exceptionnel. Il est toutefois à savoir que ce n’est pas donné à tout le monde d’obtenir les meilleurs résultats avec l’usage de faux cils. Heureusement des astuces maquillages existent pour un succès assuré.

Un regard de biche sophistiqué

User de faux cils est un geste tout à fait complémentaire au maquillage des yeux. Ces accessoires contribuent effectivement à transformer le regard. D’une part, ils permettent de rallonger les cils naturels selon les goûts de l’utilisateur. D’autre part, les faux cils sont les gadgets idéaux pour obtenir un style de maquillage bien précis comme les fameux yeux de biche. Parmi les astuces les plus à privilégier pour la réussite du maquillage avec de faux cils est d’opter pour cette technique qui est entre autres une valeur sûre.

Le procédé est assez simple, mais une certaine dextérité est toutefois de mise. Cela est d’autant plus important lors de la manipulation des produits cosmétiques comme l’eye-liner. Un tracé net, mais prononcé est nécessaire pour un regard de biche réussi. Par ailleurs, pour ceux qui ne maîtrisent pas la mise en place des faux cils, faire le choix des faux cils magnétiques est tout indiqué. La pose des faux cils magnétiques est en effet plus simple que celle d’autres modèles. Pour finir, un fard foncé dans le creux de la paupière et un fard plus clair sous l’arcade sourcilière constituera la touche finale au maquillage des yeux.

Un teint lumineux pour un résultat époustouflant

Le teint est un élément qu’il serait vraiment dommage de négliger dans le maquillage avec de faux cils. Il est effectivement à savoir que si l’on ne fait pas attention, le résultat en général de la mise en valeur du visage pourrait se retrouver avec de fausses notes. Un teint lumineux complétera parfaitement un regard sophistiqué, arborant de magnifiques faux cils magnétiques. Dans le but d’obtenir un tel résultat, l’application d’un fond de teint poudré est plus que conseillée.

Par la suite, répartir un illuminateur de teint est aussi recommander. Pour une application uniforme sur la totalité du visage, l’usage d’un gros pinceau est préférable. Les reliefs du visage seront quant à eux soulignés grâce à un fard doré. Il faut tout de même veiller à avoir la main légère pour cette opération afin de bénéficier d’un teint soyeux et parfait.

Une bouche discrète, mais sophistiquée

Pour finaliser le maquillage avec pose de faux cils, sublimer la bouche est indiqué. Cependant, comme les yeux ont été parés de couleurs assez prononcées, les lèvres ne devraient plus en principe arborer une couleur trop vive. Une bouche discrète est vivement conseillée. Cela ne veut pas toutefois dire qu’aucun soin particulier ne doit être apporté à cet élément essentiel du visage. Il faudra commencer par tracer le contour des lèvres avec l’aide d’un crayon à lèvres de la même couleur que le rouge à lèvres choisi. Ensuite, il suffira de terminer par l’application de ce dernier. Une teinte naturelle, mais glamour serait l’idéal.

Related posts

Postiche homme : la solution capillaire qui va vous décomplexer

Ines

Rides sous les yeux : que manger pour s’en débarrasser efficacement ?

Tamby

Le guide pour faire un lissage brésilien pour homme

Miss Chiquita

Leave a Comment