fibetm.com

L’épilation en institut : comment ça se passe ?

Il est toujours intéressant de faire appel à des professionnels pour la réalisation d’une tâche, les résultats sont dans la majorité des cas toujours satisfaisants. Vous avez décidé de vous rendre dans un institut de beauté pour une épilation mais appréhendez un peu quant au déroulement de cette séance ? Rassurez-vous, nous vous donnons dans cet article un aperçu de ce à quoi vous aurez droit. De plus, vous serez dans un lieu aménagé et décoré pour inciter au calme et à la relaxation.

Le déroulement d’une épilation en institut

Selon la zone du corps à épiler, la séance durera entre 5 et 20 minutes pour une épilation à la lumière pulsée, entre 10 et 30 minutes pour une épilation à la cire. A votre arrivée, vous serez conduit dans un espace de soin privé équipé pour la circonstance, vous vous dévêtirez selon la zone à épiler, vous pourriez préalablement demander au professionnel quelques orientations. Ensuite, vous vous allongerez sur la table de soin. Le professionnel débarrassera la ou les parties à traiter des impuretés en appliquant une lotion nettoyante. La cire sera ensuite appliquée selon une méthode bien maîtrisée. Une fois sèche, elle sera arrachée d’un coup, les poils résistants seront ôtés à la pince et une lotion apaisante appliquée sur la zone travaillée. Pour une épilation à la lumière pulsée, vous mettrez des lunettes de protection, une lumière sera ensuite appliquée sur les poils à retirer et à la fin de l’opération, une crème cicatrisante. Rassuré ? Cliquez ici pour bénéficier des soins d’épilation dans un cadre agréable.

Les tarifs pratiqués 

Les séances ont évidemment un coût. Il est fixé selon la ou les zones à épiler. Ainsi pour une épilation bikini vous payerez entre 10 et 30 euros, pour le visage et corps vous débourserez entre 8 et 25 euros. La satisfaction étant au rendez-vous, vous renouvellerez probablement l’expérience, alors prenez un abonnement en institut pour faire des économies.

A lire aussi

Postiche homme : la solution capillaire qui va vous décomplexer

Ines

Optez pour une liposuccion vraiment efficace : la vibroliposculpture

Journal

Rides sous les yeux : que manger pour s’en débarrasser efficacement ?

Tamby

Toutes les raisons d’aller dans un salon de beauté

Tamby

Quel parfum choisir?

sophie

La cryolipolyse contre l’excès de poids

sophie