Non classé

La poussette-canne yoyo et la poussette-canne compacte, une poussée assurée

Avant de devenir des parents, les gens pensaient qu’une poussette est une poussette. Mais quand bébé est là, et qu’il leur en faut une, c’est là que commence la galère. Ce n’est pas qu’une question de roues et de guidon, c’est tout un ensemble d’informations. Pliage, poids, confort, position…. Mais surtout son ajustement à votre style de vie.

La poussette-canne yoyo :la citadine

Le choix d’une poussette pour bébé se base sur des critères. Le vrai souci des parents étant la sécurité et le confort du bébé. La poussette canne yoyo est le best sur le marché. Elle était inventée pour se glisser partout. Elle est assez légère et est équipée pour une sécurisation optimale. La première question qui se pose est : « est-ce qu’elle se plie ? ». La réponse est qu’elle se plie et se déplie sans qu’elle ait besoin d’être déshabillée. Vous pouvez même la porter en bandoulière partout où vous irez. Grip, cintre, guidon, accoudoir bumper yoyo, poignée ce sont les équipements de la poussette yoyo. Une maman quand elle choisit la poussette de son bout de chou a ses attentes. Elle va l’imaginer partout où elle pourrait aller de sa journée. La poussette-canne s’adapte à toute forme de situation comme prendre un verre entre amis, partir en voyage en avion, prendre le métro, emmener bébé en promenade. La citadine s’adhère totalement à ces conditions.

Poussette-canne compacte : pour la ville et les bitumes

Les mamans le savent trop que bien, une poussette mal adaptée peut devenir une vraie source de problèmes.La poussette canne compacte est légère avec une dimension unique qui la rend pratique. Si l’attention se porte sur son pliage, cela se fait en 3. Idéal pour les voitures à minicoffre, elle se range un peu partout sans problème. Les compagnies aériennes ont accordé le fait qu’elle peut passer en cabine. Ce qui vous permettra de voyager en toute tranquillité. Elle est maniable, robuste et se conduit d’une seule main. Les modèles sont évolutifs. Si bébé est au premier âge, le châssis peut s’adapter pour une installation à plat. Vers le deuxième âge, bébé pourra prendre la position assise sans souci. Le matelas renforcé offre confort et bien-être à votre enfant.

Les avantages d’une poussette-canne yoyo

Une poussette-canne yoyo peut être customisée selon vos besoins et votre style de vie. Les kits sont mis en vente pour vous offrir aisance et facilité dans l’utilisation de votre poussette. Tout est une question de goût, les couleurs ne sont pas à minimiser. Question pratique, la planche à selle pour que bébé puisse encore profiter de sa poussette étant grand. La yoyo a fait ses preuves question de confort et de sécurité. Les réglages et les pliages se font en quelques clics. La yoyo peut aller jusqu’à 18kilos, elle serait donc utilisable même si bébé frôle ses 2ans.  La capote couvrante est un vrai canopy, et protège le bébé des rayons du soleil. Elle est vendue avec sa sangle pour une portée à l’épaule, et un sac de rangement pour plus de commodité. Maman et bébé trouveront leur bonheur en utilisant la poussette-canne yoyo.

 

Related posts

Quels logiciels pour les spécialistes de l’environnement ?

sophie

Papier bulle ou mousse d’emballage : quelle solution pour protéger vos marchandises ?

sophie

Découvrir la Bourgogne de façon insolite

Journal

Leave a Comment