Non classé

La différence entre une poussette pockit et un yoyo babyzen 0+

De nombreuses marques mettent sur le marché différentes sortes de poussettes. Pépin de pomme vend les babyzen, les doona, les pockit, etc. On a du mal à faire son choix entre la poussette pockit et la poussette yoyo babyzen 0+ ? Voici donc tous les critères qu’il faut prendre en compte pour se situer dans la situation et finir par choisir l’idéal.

Sur la praticité structurale

La première différence entre une poussette pockit et un yoyo babyzen 0+ se situe sur la praticité structurale des deux produits. On parle ici du mécanisme de pliage et de dépliage des poussettes. Tout d’abord, on distingue la poussette de pockit pliable en forme de sac à main. Par ailleurs, on dispose la poussette yoyo 0+babyzen qui se plie d’une seule main. Il est à noter que la poussette pockit, par rapport à la poussette yoyo babyzen 0+, est beaucoup plus petite. En effet, il est possible de la plier pour donner une dimension 30 x 18 x 35 cm pour être précis. Mais on peut tout de même dire que les deux poussettes ont des avantages communs. Dans un premier temps,  l’une comme l’autre, le pliage se fait très simplement. Dans un second temps, elles peuvent être transportées toutes les deux en tant que bagage de cabine malgré certaines différences de mécanisme.

Sur la maniabilité

Question de maniabilité, il faut incontestablement en parler ! Il y a en effet une grande différence entre les deux poussettes en ce qui concerne leur manœuvrabilité. Du point de vue du yoyo babyzen 0+, la maniabilité est hors pair. Avec une seule main, cette poussette est connue pour être plus facile à conduire dans la rue, même lorsqu’y a du monde et des routes mal entretenues. Il est alors très facile de passer d’un trottoir à un autre. Tandis que du point de vue de la poussette pockit, il est léger. Il n’y a donc pas du tout de problème pour faire face à certains obstacles dans la rue. Par exemple, le trottoir. Cependant, cette légèreté confère à cette poussette peu de stabilité qui peut s’avérait alors dangereux pour le bébé, car il risque de se basculer en pleine rue.

Sur le fonctionnement

En termes de fonctionnement, les deux produits ont chacun leur système. Au premier abord, en ce qui concerne la ceinture d’attache, le pockit est gagnant, car n’est pas doté d’un système d’attache compliqué. Le yoyo dispose d’une ceinture qu’il faut superposer les morceaux des deux bretelles avant de les emboîter dans l’attache. Quant à l’inclinaison du dossier, le yoyo est un avantage, car il est possible de mettre à la verticale ou à l’horizontale le dossier pour que bébé puisse garder son confort lors de ses siestes. Le pockit ne dispose pas de cette fonctionnalité. Par ailleurs, le pare-soleil du yoyo est meilleur que celui du pockit. En effet, il protège du soleil et de la pluie en même temps. Le pockit protège très peu des intempéries.

 

Related posts

La nécessité de faire appel à un wedding planner

sophie

Les pompiers de Gatineau auront bientôt de nouveaux vêtements de protections

sophie

Quels logiciels pour les spécialistes de l’environnement ?

sophie

Leave a Comment