fibetm.com

La cryolipolyse contre l’excès de poids

Qui ne s’était pas encore plaint de ses bourrelets disgracieux quand ils sont de trop ? Les solutions sont certes nombreuses, mais il est tout de même difficile de mettre la main sur celle qui est la plus efficace. D’autant plus que personne ne veut passer par la case opération chirurgicale. Pour le grand bonheur de ceux qui sont concernés par ce problème, la cryolipolyse est une alternative bien plus réjouissante.

Le surpoids entraine un mal-être

Gagner quelques kilos en plus passe encore, tandis que céder à l’obésité n’est bon pour personne. Pourtant, plus d’un sont concernés par ce problème. Le comble est que cette situation entraine d’autres difficultés qui ont rapport à la santé. Une variété de mal-être est issue d’un excès de poids démesuré.

En premier lieu, les amas de graisses compromettent le bon fonctionnement du système respiratoire. Par conséquent, les organes les plus sensibles peuvent en être affectés. Le cœur se montre particulièrement fragile vis-à-vis de ce blocage. À force de réaliser trop d’efforts, une personne obèse a tout naturellement du mal à respirer correctement à cause de la pression exercée par ces substances indésirables.

Les conséquences changent d’une personne à une autre. Si certaines peinent tout simplement à mener à bien les activités physiques courantes, d’autres sont vraiment sujettes à des maladies graves. Elles ont souvent l’attrait d’une affection cardio-vasculaire qui peut entrainer la mort si aucune mesure n’est prise.

Les avantages de la cryolipolyse

Le premier avantage de la cryolipolyse médicale Antibes est l’absence d’effets secondaires. Le fait est qu’elle ne nécessite ni médicaments douteux ni opération. De plus, la pratique se fait en une heure seulement en moyenne. Elle convient à toutes les zones du corps, même les plus difficiles à accéder. Quant à ses résultats, ils apparaissent assez rapidement. Pour être précis, les graisses diminuent de 20 à 40 % dès la première séance.

La durée du traitement change quant à elle en fonction de chaque situation. En tout cas, un rendu satisfaisant ne risque pas de tarder avec cette technique. Pour couronner le tout, trouver un centre procurant ce soin est loin d’être un calvaire. Plusieurs instituts de beauté et de bien-être en proposent dans plusieurs villes comme aux Antibes. Elle est pratiquée par des spécialistes ayant suivi des formations adaptées tant en théorie qu’en pratique. Le maniement de l’appareil utilisé dans ce cadre requiert en effet une certaine compétence pour que la méthode soit efficace.

 

A lire aussi

Rides sous les yeux : que manger pour s’en débarrasser efficacement ?

Tamby

Zoom sur les bienfaits des activités aquatiques

Ines

Le massage ayurvédique

sophie

La cryolipolyse par un professionnel

sophie

Le guide pour faire un lissage brésilien pour homme

Miss Chiquita

Le maquillage permanent : comment rester belle tout le temps

Claude