High tech

EREE conception et la fabrication de cartes électroniques

fabrication plaque électronique

Encore appelée circuit imprimé, la carte électronique permet de relier plusieurs composants électroniques afin de concevoir un circuit électronique complexe. Découvrir dans cet article l’entreprise EREE, un leader dans la fabrication de plaques électroniques.

Offrez-vous une carte sur mesure

La carte électronique est généralement une plaque. Elle doit être absolument d’une bonne qualité pour garantir la sécurité de vos installations. Pour cela, EREE, un fabricant de produit électronique, met à votre disposition des cartes conçues selon vos besoins.

Il suffit d’exposer vos besoins au service d’étude de l’entreprise pour recevoir l’accompagnement idéal. Votre carte aura alors une identité visuelle grâce aux logiciels de conception par ordinateur.

EREE ne se limite pas à la fabrication de vos plaques électroniques. L’équipe d’experts de l’entreprise peut également s’occuper de :

  • L’installation des composants ;
  • L’assemblage ;
  • La programmation ;
  • Le test des cartes.

L’entreprise vous permet aussi de faire une économie d’énergie avec la possibilité d’actualiser vos cartes grâce à un service spécial dédié. Ensuite, elle vous offre un suivi pertinent sur les produits et même sur vos projets.

EREE, une expérience de 45 ans à votre service

EREE opère efficacement sur le marché depuis 1974. Elle s’est entourée de professionnels dans le monde entier et dans divers domaines. En utilisant des technologies de dernière génération, la société propose des solutions pour tout type de projets.

L’entreprise produit plus de 40 000 cartes par an et reste disponible pour les plus petites demandes et les plus importants. Les techniciens d’EREE travaillent sur plus de 300 modèles chaque année et sont capables de gérer n’importe quelle demande.

En effet, le fabricant français dispose d’une équipe polyvalente de taille humaine. Très flexible, cette équipe s’adapte à vos contraintes pour vous offrir les meilleurs résultats. Elle peut vous fabriquer directement des circuits imprimés, mais peut également vous servir en tant que sous-traitant. Vous êtes sûr d’acheter des produits 100% français, car toutes les étapes depuis la conception jusqu’à la fabrication définitive s’effectuent au sein des locaux de l’entreprise situés à Lyon.

L’entreprise EREE dispose de l’expertise et de la réactivité nécessaires pour vous satisfaire. Vous pouvez compter sur cette équipe de professionnels pour bénéficier de produits de qualité supérieure.

A lire aussi

Comment bien choisir son forfait internet ?

Journal

Comment faire un partage de fichier gratuit ?

Ines

Quelques applications pratiques pour mieux profiter de votre séjour au Maroc

sophie

Tablette Apple : Les iPad valent-ils leur prix ?

Laurent

PlayStation 5 : ce que l’on sait déjà sur la nouvelle console de SONY

Laurent

Comment bien choisir son drone ?

Laurent