fibetm.com

Comment utiliser et entretenir les pailles biodégradables en bambou?

De nos jours, les pailles en bambou prennent de plus en plus de place. En effet, beaucoup de personnes optent pour ce nouveau produit pour différentes raisons et pour tous les avantages qu’il peut offrir au quotidien. Mais depuis l’apparition des pailles en bambou, de très nombreux utilisateurs les jettent après un seul usage. Cela représente pourtant une perte d’argent car ces produits sont réutilisables. Ces pailles peuvent être entretenues facilement et vous avez donc la possibilité de faire des économies considérables surtout si vous êtes restaurateur ou commerçant de jus par exemple.

Pour vous aider à nettoyer correctement et entretenir vos pailles en bambou, vous pouvez lire attentivement cet article qui vous donne toutes les informations à connaître pour réussir cette étape.

Entretenir les nouvelles pailles en bambou

Si vous venez de recevoir vos pailles en bambou, vous devez suivre les conseils qui sont donnés dans cette partie de l’article avant la première utilisation. Les nouvelles pailles doivent d’abord être nettoyées même si elles sont neuves. Cette étape est très importante et vous ne devez pas la sauter. Cela s’explique par le fait que la poussière qui provient de la gravure ainsi que de la coupe des pailles peut être présente dans chacune d’entre elles. Pour les nettoyer, vous devez prendre une éponge grattant et nettoyer avec de l’eau chaude l’extérieur des pailles.

Dans la plupart des cas, un goupillon est fourni lors de l’achat pour le nettoyage de l’intérieur des pailles. N’oubliez pas d’utiliser de la liquide vaisselle pour que la poussière disparaisse convenablement. Séchez les pailles à l’air libre avant de les utiliser.

Mojito Store dispose de différents types et modèles de pailles biodégradables pour ceux qui ne trouvent pas ce genre de produit personnalisable.

Comment bien conserver les pailles en bambou?

Pour ne pas abîmer vos pailles rapidement, vous devez faire attention à leur utilisation. Lorsque vous buvez un jus par exemple et que vous n’avez pas fini votre verre, il n’est pas conseillé de laisser votre paille durant une longue période dans le verre. Cela peut entraîner une décoloration de votre paille.

Après chaque utilisation, vous devez nettoyer de manière optimale les pailles en bambou. Cela vous permet de pouvoir les utiliser plus longtemps. Pour le nettoyage, mettez des gouttes de liquide vaisselle à l’intérieur des pailles et nettoyez avec une des petites brosses qui sont livrées avec le paquet. Le rinçage doit se faire avec de l’eau tiède.

Il est également possible de mettre les pailles en bambou dans le lave-vaisselle mais cela peut réduire considérablement la durée de vie de ces produits.

De temps en temps, vous pouvez nettoyer vos pailles biodégradables en les laissant durant 5 minutes tremper dans un mélange de vinaigre et d’eau. Le rinçage doit se faire avec de l’eau propre.

Vous pouvez aussi les laisser durant 5 minutes dans de l’eau bouillante et les rincer avec de l’eau propre. Cela vous aide à désinfecter de manière optimale vos pailles.

 

 

 

A lire aussi

Tout savoir sur les extracteurs de jus

sophie

Quelles sont les solutions pour digitaliser son restaurant ?

Ines

Les produits laitiers bretons, le choix idéal pour sublimer vos recettes

Journal

Quels pays ont rejoint la France et l’Espagne au classement des meilleurs restaurants ?

administrateur

Cafe-Italien.ch – Régalez-vous d’un délicieux café en dosettes

Miss Chiquita

Utilités et avantages d’une vitrine réfrigérée

Ines