fibetm.com

Comment ranger les aliments dans un frigo américain ?

Le frigo américain fait partie des appareils électroménagers les plus populaires aujourd’hui. Il est équipé de plusieurs portes côte à côte et parfois même d’un tiroir de congélation. Ce dernier permet de voir d’un seul d’œil la plupart des aliments. Mais comment s’y prendre pour bien ranger dans un frigo américain ? La réponse dans la suite de cette d’article.

Qu’es ce qui faut mettre dans la porte

Les deux portes du frigo américain possèdent plusieurs rangements appelés clayettes. Ces parties souvent en plastiques, sont destinées à recevoir les bouteilles, les œufs, les condiments, le jus de fruit et bien d’autres. Il est nécessaire de placer ces produits dans les portes car la température qui se trouve dans ces zones est plus forte que celle qui se trouve dans le reste de l’appareil. Et vous n’êtes pas sans savoir que ce qu’on met dans la porte, on en consomme rapidement.

Quoi mettre sur les tablettes

Dans le frigo américain, les tablettes se trouvent généralement en haut du bac à légumes. Et c’est la partie la plus froide du frigo. Ainsi, cette partie est idéale pour recevoir les produits les plus sensibles. Donc vous y mettrez le poisson, le viande ainsi que la volaille. Toutefois, vous devez prendre la peine de séparer les aliments au risque de ne pas les faire contaminer

Le bac à légumes

Comme dans n’importe quel autre marque ou modèle de frigo, le bac à légumes du frigo américain peut garder aussi les fruits, les légumes. Etant donné qu’il y a le bac à gauche et droite, vous devez savoir quoi mettre dans chaque partie. Par exemple le bac à droite est idéal pour recevoir les carottes, les avocats, les courges, les champignons et autres. Par contre celui de gauche est réservé aux poires, raisin, fraises, abricots…

Sur plusieurs modèles de frigo américain en vente sur https://www.lesfrigorifiques.fr/frigo-americain/ , vous avez la possibilité de régler le taux d’humidité. Et le frigo américain est un exemple parfait. Une telle option vous évite le dépérissement des fruits les plus fragiles. Mais s’il arrivait que le modèle que vous avez choisi ne dispose pas de l’option pouvant vous permettre de contrôler le taux d’humidité, une autre possibilité s’offre à vous. Il suffira juste de compartimenter les bacs en mettant ensemble les aliments qui se comportent de la même façon.

Qu’est ce qu’il faut éviter de mettre dans un frigo américain

Il est vrai qu’il faut remplir son frigo américain afin de conserver les aliments au frais. Mais cela ne veut pas dire qu’il faut tout mettre à l’intérieur. Il y a certains aliments que vous ne pourrez pas mettre dans un frigo américain. Et pour cause, leur odeur risque d’imprégner les autres produits ou carrément le froid les détériore tout simplement. Il s’agit notamment des bananes, les oignons, du pain, et du café. Ces aliments sont faits pour rester à l’extérieur du frigo américain. De ce fait, ceux que se trouvent à l’intérieur pourront y rester au frais sans dégager de mauvaise odeur.

A lire aussi

Les critères à tenir en compte pour choisir le portail idéal

Tamby

Une piscine pour la maison : disposer de l’espace ne suffit pas, une bonne organisation est primordiale

sophie

Le rôle d’un paysagiste

Nathalie

Comment réussir sa décoration intérieure ?

Journal

Réussir la rénovation de votre appartement d’une manière plus efficiente

Laurent

Comment réparer une fuite tuyau de radiateur ?

Ines