Santé

Comment choisir sa clinique de greffe de cheveux en Turquie ?

La Turquie est présentée comme la capitale de la greffe de cheveux à cause de nombreux individus qui y vont pour retrouver une chevelure impeccable. Toutefois, il est nécessaire de bien choisir sa clinique de greffe de cheveux en Turquie. Comment ?

Trouver une clinique à Istanbul

Bien sûr, la Turquie draine un nombre considérable de candidats à la greffe de cheveux. Cependant, ce ne sont pas tous les établissements qui sont habilités à réaliser des greffes de cheveux. Il convient de bien se renseigner afin d’éviter de mauvaises surprises. Vous allez trouver diverses cliniques de greffe de cheveux à Istanbul. Voilà pourquoi certains ont qualifié cette ville de capitale mondiale de la greffe des cheveux à petits prix. Il  sa greffe de cheveux dans une clinique capable de réalise une intervention de qualité en toute sécurité. Optez pour un établissement spécialisé en matière de greffe de cheveux. Une clinique sérieuse est un établissement agréé dotée d’une équipe médicale formée pour répondre de la meilleure manière aux besoins de la clientèle.Quand on parle de cliniques agréées, il s’agit de celles ayant reçu l’autorisation du ministère de la Santé du pays. Sans oublier les équipements de qualités que l’on trouve dans ces établissements.

Avant de choisir une clinique à Istanbul, vous pouvez y faire un tour afin de voir l’atmosphère qui règne dans le lieu. Une bonne clinique de greffe de cheveux en Turquie accorde un très bon accueil aux visiteurs, qu’ils soient des étrangers ou des nationaux. N’oubliez pas de vérifier la propreté de la clinique.

Choisir sa clinique en fonction des techniques proposées

Les meilleures cliniques de greffe de cheveux en Turquie proposent des techniques révolutionnaires. Il va falloir contacter l’une de ces cliniques. On pense par exemple à la technique de greffe de cheveux dite « FollicularUnit Extraction ».On la désigne par l’acronyme FUE. Voici une méthode de greffe de cheveux qui ne laisse pas de cicatrices dans la zone traitée. Ici, le praticien va procéder à un prélèvement un par un des greffons. Ils seront placés dans une solution à base d’un sérum physiologique. Le chirurgien procédera par la suite à leur réimplantation dans la zone destinataire.Dans certains cas, le patient aura besoin de diverses séances de greffe de cheveux afin de parvenir au résultat souhaité. Pas de soucis en ce qui concerne les prix ! En Turquie,le coût de la greffe de cheveux est fortement réduit par rapport à la France ou aux États-Unis.

A côté de la FUE, on parle aussi de la méthode DHI (Implantation Directe des cheveux). Selon les spécialistes, il est question d’une évolution de la technique décrite plus haut. On la recommande en cas de grande calvitie. Par ailleurs, vous pouvez choisir une clinique de greffe de cheveux en Turquie en considérant le tarif offert. Même si les interventions coûtent moins chers qu’en France, il faut noter que les prix peuvent changer d’une clinique à une autre. Renseignez-vous sur les avantages offerts avant de faire votre choix.

 

Related posts

Cigarette électronique : bien choisir pour vapoter sainement

Tamby

Juriste en droit de la santé : un métier très convoité

sophie

La cryolipolyse : la nouvelle tendance qui fait fureur !

sophie

Leave a Comment