fibetm.com

Choisir sa maison d’hôte à Sidi Bou Saïd pour un séjour d’exception

La Tunisie est un pays très diversifié et enrichissant qui ne cesse d’attirer de nombreux visiteurs. Découvrez dans cet article les meilleures maisons d’hôtes dans l’endroit magique de la Tunisie.

La Tunisie est située dans le nord de l’Afrique sur la côte méditerranéenne et en bordure du désert du Sahara. Ce magnifique pays comporte de nombreuses régions spectaculaires et uniques au monde. Parmi les endroits magiques de la Tunisie, on trouve le village de Sidi Bou Saïd. Ce village est incontournable et attire de plus en plus de visiteurs chaque année. Perché sur une falaise dominant Carthage et le golfe de Tunis, il porte le nom d’un saint. Dans ce magnifique village, se cachent plusieurs merveilles et trésors qui offrent un service extraordinaire avec une vue imprenable de la mer méditerranéenne.

La luxueuse Villa Kahina

La Villa Kahina est un établissement unique comportant une vue imprenable sur la mer méditerranéenne. La décoration de ce havre de paix est d’une simplicité et originalité stupéfiante. En effet, les suites offrent chacune une histoire, une délicatesse, un confort et un bien-être unique. De plus, cette maison est idéale pour les cérémonies de mariages, les anniversaires dans un cadre d’exception. Villa Kahina est un petit refuge discret et intime qui répond à vos envies de détente et de contemplation. Il est magnifiquement naturel de se laisser tenter par un interlude de bien-être dans cette maison qui appelle à l’évasion.

La magnifique Dar El Fell

 Doté d’une vue époustouflante, Dar El Fell est une maison d’hôte qui propose un service de haut gamme à la brillante ville de Sidi Bou Saïd. Son emplacement est très caractéristique, car elle est à 6 km du musée archéologique de Salammbo Trophet et à moins de 1 km du golfe de Tunis. Dar El Fell propose aussi la cuisine traditionnelle par excellence afin de savourer les merveilleux plats de la Tunisie.

L’authentique Dar Fatma

La maison d’hôte Dar Fatma offre à ses hôtes un espace propice à la relaxation et à la détente. Le raffinement et l’originalité du décor mélangé à la vue panoramique du golf de Tunis proposent un séjour mémorable et royal. De ce fait, le Dar Fatma occupe une maison arabe traditionnelle qui a été transformée en un lieu caractéristique.

L’originale Villa Landalucia

Située à 600 mètres de la plage de Sidi Bou Saïd, la Villa Landalucia propose des hébergements surprenants et atypiques pour tous les visiteurs. Elle se trouve à proximité de la plage de la Corninche, la plage d’Amilcar et le golf de Tunis dans le magnifique village de Sidi Bou Saïd. Villa Landalucia propose une délicatesse d’accueil afin de satisfaire tous ses clients.

La splendide Maison Dedine

La maison Dedine propose un hébergement réservé aux adultes à 5 km du mussé archéologique du Trophet de Salammbo et à 200 mètres du golf de Tunis. Les couples apprécient énormément cet établissement étant donné qu’il propose une intimité et une tranquillité à ses visiteurs. C’est pour cela, cette maison d’hôte, qui sort du commun, met à votre disposition des cocons douillets avec une atmosphère calme qui invite indéniablement à l’évasion.

 

A lire aussi

Une plate-forme vous aide à louer votre bateau

Journal

Quelques applications pratiques pour mieux profiter de votre séjour au Maroc

sophie

Voyage à Madagascar pour explorer l’Ouest et le grand Sud de la Grande Île

Tamby

Des robots pour aider à se garer sur le parking

sophie

Comment s’occuper le week-end au printemps?

Christophe

Que faire à moins de 3h de Paris?

Christophe