fibetm.com

Boursorama lance le crédit vert 100 % en ligne

En utilisant la puissance des chutes d’eau, du soleil, du vent et des matières organiques, nous fournissons une électricité 100% renouvelable. Afin de financer les projets éco responsables, Boursorama propose aujourd’hui des offres de crédits spécialement dédiés à ce secteur. Il s’agit en quelques sortes d’une initiative prise par plusieurs banques pour mettre en avant la transition énergétique. Les clients de Boursorama ont alors le privilège de bénéficier d’un taux beaucoup plus attractif par rapport au barème normal. Pour avoir plus de détail sur le crédit vert de Boursorama, lisez attentivement cet article, n’oubliez de nos laissez vos remarques dans la parties des commentaires.

Crédit vert : des taux d’intérêt plus attractifs

Vous avez en tête de réaliser un projet vert, vous avez aujourd’hui la possibilité de faire appel à Boursorama. Cette banque filiale de la Société Générale, propose le crédit vert 100% en ligne avec un taux plus attractif de moins de 5% par rapport à la normale. Ce pourcentage sera enlevé du taux en cours le jour de la souscription au crédit. Cette remise se fera de façon systématique. Actuellement, le taux en vigueur pour un crédit éco-responsable est de 0,90% fixe pour tous les emprunts, peu importe le capital demandé. Un taux très compétitif, avec des conditions de souscriptions très simples et rapides.

Les particuliers souhaitant bénéficier de ce crédit doivent faire part à la banque de leur projet, et auront le privilège de bénéficier d’un financement allant de 5000€ à 50 000 €. Un crédit pour les projets éco-responsables dure entre 1 an à 6 ans.

Quels sont les projets concernés par le crédit vert de Boursorama ?

Ce n’est pas n’importe quel projet qui pourra bénéficier d’un crédit vert auprès de la banque Boursorama. En voici quelques uns qui peuvent éventuellement être pris en compte :

  • Les projets liés aux travaux d’isolation
  • Acquisition de matériels dans le but de diminuer davantage la consommation énergétique à la maison
  • Achat d’une voiture eco-responsable : électrique ou hybride ou présentant un point écologique

Demander un prêt vert auprès de Boursorama : comment faire ?

Si vous souhaitez faire une demande de prêt vert chez Boursorama, vous pouvez vous rendez directement sur leur site officiel en ligne ou sur ce lien. Vous devez bien préparer vos documents, et apporter des justificatifs qui prouvent que votre projet respecte vraiment un cadre éco-responsable.

Généralement, vous aurez tout de suite une réponse de principe, qui vous donne un aperçu de l’avancement de votre demande. Pour bénéficier de cette offre et profitez de ces avantages, il va vous falloir cependant répondre à quelques critères :

  • Être client auprès de la banque disposant d’un compte courant actif durant trois mois au minimum
  • Être domicilié en France métropolitaine et Départements d’Outre-Mer
  • Être majeur âgé de 18 ans minimum
  • Avoir un minimum de revenu
  • Une inscription obligation d’un des fichiers gérés par la Banque de France.

Il faudra cependant noter que vous n’êtes pas obligé de domicilier votre salaire auprès de la banque.

A lire aussi

Commencer l’année avec un rachat de crédit

Tamby

Qu’est-ce que le dépôt à l’épargne ?

Claude

Quelques conseils avant d’investir dans un FCPI en 2019

sophie

Où revendre ses pièces d’or

administrateur

Emprunter intelligemment de l’argent, les meilleures astuces

Tamby

Le commerce prend un virage numérique

Christophe