Mode & Fashion

3 idées de parures de lingerie sexy pour la Saint Valentin

parures de lingerie

Comment vous habillerez-vous pour débuter la soirée de la Saint Valentin ? La réponse sera subordonnée au lieu où vous passerez la soirée. Dans tous les cas nous vous conseillons d’adopter un style ultra féminin. Par-contre, vous souhaiterez certainement la finir en tête à tête avec votre amoureux. Dans ce cas, pourquoi ne pas faire en sorte qu’elle soit encore plus inoubliable que la précédente ? Voici 3 idées de dessous sexy de la marque de lingerie Obsessive que nous vous suggérons de porter pour cette occasion spéciale, placée sous le signe de cupidon.

Envoutante dans un ensemble de lingerie noire en dentelle ajourée :

Soutien-gorge, string et porte-jarretelles composent cet ensemble trois-pièces au style vintage. La transparence de sa dentelle à motif floral est la carte gagnante pour séduire votre Saint Valentin. La matière est légèrement extensible, pour un confort de mouvement. Le soutien-gorge est de forme triangle, parfait pour les poitrines avantageuses et il est rehaussé d’un charmant petit nœud satin. Le porte-jarretelles resserre la taille par un jeu de lacets dans le dos et habille et affine la taille et les hanches, laissant apparaître discrètement le string assorti. Une paire de bas nylon en voile noir viendra terminer la parure avec élégance.

parures de lingerie

Tentante en parure de guêpière rouge :

Ce dessous sexy et sophistiqué mixe maille et dentelle, avec des volants qui vous feront paraître encore plus voluptueuse. Situés sur la poitrine, ils leur donnent du volume. Situés au-dessus des hanches, ils réhaussent vos contours. La lanière sous la poitrine est en dentelle élastique pour un maintien optimal. La maille fine et extensible est idéale pour couvrir le ventre, juste ce qu’il faut pour que votre amoureux devine vos courbes. Le string assorti à la guêpière met en valeur le fessier. Vous pouvez compléter cette parure de lingerie avec une paire de bas nylon de couleur rouge ou chair et d’une paire d’escarpins à hauts talons.

parures de lingerie

Sulfureuse dans cet ensemble de lingerie sexy rouge :

Cet ensemble trois pièces soutien-gorge, string et porte-jarretelles va le faire littéralement tomber sous votre charme. Un petit bijou en forme de cœur sur le soutien-gorge et un sur le string. Le soutien-gorge à armatures joue la semi transparence avec sa fine dentelle, dévoilant subtilement la poitrine. Mais surtout, le porte-jarretelles est remarquablement suggestif tellement il est minimaliste et inédit. Il ne fait qu’un avec le string coordonné, pour laisser une large place à votre féminité. Un ensemble plus que parfait pour une idée cadeau qui vous comblera tous les deux.

parures de lingerie

Vintage, sophistiquée ou féminine assumée, trois choix de lingerie de Saint Valentin pour trois personnalités différentes : A vous de choisir la vôtre en fonction de votre style et de vos goûts. Les bretelles des soutiens-gorges et des jarretelles sont réglables sur chacun des 3 modèles présentés, pour un ajustement et un confort impeccable. Et si vous souhaitez continuer à entretenir la passion, d’autres idées de dessous sexy sont disponibles sur la boutique en ligne Miss Glam’.

Related posts

Les bases pour une décoration de mariage champêtre

Ines

Leave a Comment